Origines du club

27 août 2009 - 12:22

Le Club Sportif EIC Tourcoing est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le CS EIC Tourcoing a été créé en 1921. Il était à l'origine l'émanation des anciens élèves de l'EIC (Ecole Industrielle et Commerciale) bien connue à Tourcoing.

Son siège est d'ailleurs toujous celui des anciens élèves, et si ses équipes accueillent dorénavant tous les Touquennois sans exception, il tient à rester un club "à part", fidèle à ses valeurs de sportivté, de fair-play et de convivialité.

Actuellement, ses effectifs avoisinent les 150/200 membres (joueurs et dirigeants), avec 2 équipes évoluant en championnat de district le dimanche après-midi, une équipe de vétérans le dimanche matin, et de nombreuses équipes de jeunes : 15 ans, 13, ans, benjamins, poussins, débutants.