8 juillet 2010 à 18:49

PERMANENCES

DATES ET HEURES DES PERMANENCES
Le Club Sportif informe ses licenciés ou les footballeurs désirant pratiquer leur sport préféré au sein d'un club sympa, que des permanences se tiendront durant les mois de
juillet et août, au siège du club, 15 place du théâtre, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 18 heures 30 à 20 heures.
Se munir d'une photo et d'un chèque de cotisation. Pour les nouveaux joueurs une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, livret de famille...) est également nécessaire.
Cotisation annuelle : 30 euros pour les débutants (nés en 2002, 2003, 2004), 50 euros pour les autres catégories de jeunes, 60 euros pour séniors et vétérans.
Divers avantages pour les personnes qui souhaiteraient s'investir dans la vie du club
(entraînement, accompagnement d'équipe, etc...)