4 juillet 2011 à 19:45

SAISON TERMINEE

La saison est terminée

La saison est terminée.

Une saison de plus, qui s'est cloturée sans qu'aucune de nos équipes ne descendent de division. Ce qui est déjà, en soit, un bon motif de satisfaction.

Tout n'a pas été sans difficultés, mais comme d'habitude, les bénévoles du club se sont retroussés les manches afin de les résoudre.

La situation financière se retrouve à l'équilibre, ce qui est, aussi, un autre motif de satisfaction, lorsque l'on voit autour de soi des clubs, et non des moindres, se débattre dans les soucis financiers.

La période de vacances s'annonce, rendez-vous pour tous après le 15 août, pour la reprise des entraînements et, surtout, le renouvellement des licences.

Le club fait encore un effort cette saison en n'augmentant pas le prix de ses cotisations, et les avantages habituels sont toujours d'actualité (réduction d'impôts, remboursement pour les non-imposables, etc...)

Bonnes vacances et à bientôt