LES GROUPES POUR 2012

9 août 2011 - 19:19

Les groupes pour les championnats 2011-2012 ont été constitués

Nos séniors A évolueront cette saison dans le groupe B de la promotion de District, et auront comme adversaires les clubs de Fretin, Haubourdin B, Hazebrouck C, La Chapelle, Lille Carrel B, Lomme Délivrance, Mouvaux B, Pérenchies B, Quesnoy, Italiens de Roubaix et US Wattrelos B.

Nos séniors B évolueront, eux, en 3eme division groupe A, avec comme adversaires : Anstaing B, Carnin, Emmerin B, FAN 96 C, Marquillies, Lille Hoover, LUC B, Mons AC C, Ostricourt B, Templeuve C, Algériens de Tourcoing B, Wervicq. 13 équipes dans cette poule, ce qui laisse la place pour un engagé de dernière minute.

Les "B" évolueront en "lever de rideau", c'est-à-dire coup d'envoi 13 heures 30. Terrain du Tilleul (synthétique)