Club Sportif EIC Tourcoing  : site officiel du club de foot de Tourcoing - footeo

20 mai 2012 à 20:20

FIN DE CHAMPIONNAT

Chez les jeunes, les championnats se sont terminés ce week-end du 19 et 20 mai

Nos jeunes en ont fini avec les championnats, lors du week-end du 19 et 20 mai.

Les U17, avec de nombreux nouveaux et, surtout, quelques U15 incorporés au niveau supérieur par nécessité, terminent à une 8eme et avant-dernière place, avec 2 victoires pour 9 défaites. Problème suppélementaire qui s'est greffé dessus, les difficultés à trouver le nombre de véhicules suffisants pour les déplacements, ce qui a occasionné 3 défaites supplémentaires par forfait. La saison prochaine, il faudra que (quelques) parents se mobilisent davantage...

Nos U13, passés du niveau 3 au niveau 2, ont quelque peu souffert, Néanmoins, le fait de se frotter à des équipes d'un meilleur niveau est un avantage pour la saison prochaine. Nos joueurs  ont toutefois remporté quelques belles victoires contre Hem, Roubaix, et se sont souvent inclinés par un tout petit but de différence, sans jamais être surclassés par un adversaire quelconque.

Les U11, enfin, eux-aussi grimpés d'un niveau à l'inter-saison, curieusement plus à l'aise sur terrain adverse que dans leurs installations du Chêne-Houpline, ont accompli une superbe fin de saison, avec des victoires à Leers, Marcq, Halluin, Roncq, etc...  L'avenir est assuré

Voir également