DEPECHEZ VOUS LES GARS...

12 août 2013 - 20:00

La reprise de la saison s'annonce. Dépéchez-vous de ressigner rapidement SVP.

Sans en avoir l'air, le début de la saison approche. Une trentaine de joueurs, à peine (en comptant les jeunes) est à jour de licence et de cotisation.

Les compétitions séniors reprennent dès la fin du mois d'août avec les premiers tours de coupe. Ensuite, on embraye sur le championnat pendant plusieurs semaines consécutivement.

Alors, si vous ne voulez pas que votre équipe perde ses premières rencontres par forfait, à cause d'un manque de joueurs EN REGLE, grouillez-vous de passer au siège ou à l'entrainement avec le nécessaire pour le renouvellement de la licence.

Rappel : cette saison, aucune tolérance. il y a eu trop de "promesses" non tenues la saison dernière. En clair : pas de cotisation --> pas de licence.