Club Sportif EIC Tourcoing  : site officiel du club de foot de Tourcoing - footeo

9 septembre 2013 à 23:59

NOS TERRAINS 2013/2014

Nous sommes les "nomades "du football tourquennois, mais c'est pour une bonne cause.

Cette saison, nos équipes seront éparpillées davantage encore sur lesdifférents terrains tourquennois. Mais c'est pour une bonne cause, puisque si nous quittons peu à peu Melbourne, ce sera pour y revenir dans quelque temps, avec un nouveau et superbe terrain synthétique.
il faut savoir attendre.

Cette saison donc, nos débutants continueront de s'entraîner (mercredi de 14h00 à 15h30) sur le terrain en schiste du stade de la rue de Melbourne. Ils participeront à des plateaux dans les villes voisines (Bousbecque, Linselles, Roncq, Neuville-en-Ferrain, etc...)

Nos U11 s'entraîneront également à Melbourne, le mercredi de 15h30 à 17h00, mais disputeront leurs matches "à domicile" sur le terrain synthétique du Chêne-Houpline.

Nos U13 s'entraîneront à Dendiével (au Blanc Seau) le mercredi de 17h00 à 19h00, et joueront eux-aussi leurs rencontres au Chêne-Houpline.

Nos U19/U20 s'entraîneront sur le synthétique du stade du Tilleul (mardi et jeudi de 19h30 à 21h00) et y disputeront également leurs matches.

Nos séniors, enfin, s'entraîneront eux aussi au Tilleul (mardi de 20 à 22 heures, jeudi de 19h30 à 21h00) mais joueront leurs matches à domicile à Dendiével le dimanche après-midi.

Voir également