EXPLOIT CDF

17 septembre 2013 - 11:01

Petit exploit de Coupe de France !!! A l'occasion du 3eme tour, nos séniors A ont éliminé une formation de régionale, l'US Fourmies, évoluant donc trois niveaux au dessus.

Une victoire 5-4 obtenue sans (trop) de difficulté, l'EIC ayant mené au score du début à la fin de la rencontre. Bravo à tous, et attendons le trage au sort du 4eme tour pour connaitre notre adversaire.
Un début de saison qui commence bien, avec trois victoires en coupe et une en championnat.
Avec un peu plus de sang froid en certaines occasions, afn de limiter les cartons jaunes inutiles, et un peu plus de "comédie", de "rouerie", ...bref, d'expérience, susceptible de transformer un carton jaune "contre", en coup franc "pour", la saison pourrait s'annoncer prometteuse.