27 décembre 2013 à 16:54

BONNE ANNEE !!!

Bonne Année 2014

Le Club Sportif EIC souhaite une excellente année 2014 à tous ses membres et à leurs familles.

Que cette nouvelle année apporte à chacun de vous son lot de joie, de bonheur et de santé.

Le 12 janvier, le traditionnel apéritif de début d'année, au siège du club, permettra un moment de convivialité. Ensuite, après une trève dite, traditionnellement, "des confiseurs", la saison reprendra courant janvier avec la coupe H. Hiltl pour les séniors A, qui recevront Provin le 19 janvier, à Dendiével.

Quand à nos débutants, un certain nombre de plateaux les attendent, à partir du  11 janvier, à Wervicq... en salle !

A partir du 25 janvier, débutera la seconde phase des champîonnats de jeunes (U11, U13).

Nos séniors B seront les derniers à reprendre le collier, avec la réception de l'US Wattrelos le 26 janvier.

Planning bien entendu soumis aux aléas du climat hivernal.

Bon courage à tous.