C'EST LA REPRISE !!! FORMATION D'EDUCATEURS ET D'ARBITRES

5 septembre 2016 - 23:01

La saison 2016-2017 démarre. En attendant notre nouveau terrain, les entraînements reprennent sur le stade de Melbourne pour nos débutants, à Dendievel pour les équipes de jeunes, au Tilleul pour les séniors.

Des formations à l'encadrement des équipes U7, U9 et U11 sont organisées par le District. Le club prend en charge les frais de cette formation. Les personnes intéressées peuvent se rapprocher du secrétaire du club.

De même pour la formation d'arbitres auxilaires. Un match ne peut se dérouler sans l'une de ses composantes les plus importantes : l'arbitre. Même s'il n'est qu'auxilaire (amené à arbitrer un match en l'absence de l'arbitre officiel) il est important qu'un club en possède un... ou plusieurs.

Comme pour les éducateurs, les stages d'arbitrage sont organisés par le District, les frais de formation sont pris en charge par le club. Renseignements auprès du secrétaire du club.