BILAN DE FIN DE SAISON

22 juin 2017 - 15:52

La saison est terminée.

Nos Séniors A, après un début prometteur (une seule défaite lors des six premiers matches de championnat), a ensuite baissé le pied. Des absents et des blessés après la trêve hivernale ont fait plonger l'équipe au classement. Heureusement, un dernier sursaut a permis aux jours d'Ali Galoul de sauver leur place en 1ere division.

Les Séniors B ont connu des problèmes d'effectifs et terminent en milieu de tableau dans leur championnat Réserves.

Nos U13 ont fait de leur mieux avec de belles victoires à la clé... et quelques défaites dont ils se souviendront pour rebondir la saison prochaine.

Nos U10, enfin, encore un peu déboussolés face à des équipes plus expérimentées (un an de plus, ça compte...) feront mieux la saison prochaine. Ils ont quand même terminé par deux victoires lors du dernier tournoi de la saison, le week-end de Pentecôte.