REPRISE DU CHAMPIONNAT POUR LES U11

6 janvier 2018 - 15:56

Samedi 20 janvier : reprise de la compétition pour les U11. La phase 2 démarre par la réception de nos voisins de l'AS Bourgogne Tourcoing, et se terminera (sauf remises pour intempéries) le 2 juin.

Cette 2eme phase donne toujours l'impression de traîner en longueur, mais cela est du aux vacances scolaires (pas de matches pendant 2 fois trois semaines), sans parler des éventuels "ponts" du mois de mai...

Rappelons que la 2eme phase consiste en une refonte des groupes, compte-tenu des résultats obtenus durant la phase 1 : les premiers de chaque poule de la phase 1 sont regroupés afin d'obtenir des groupes plus homogènes (de même valeur).

Il faut donc s'attendre à des rencontres un peu plus difficiles que celles de l'automne dernier. Mais c'est dans la difficulté que l'on progresse...

Nos adversaires durant cette seconde phase : ASBT, FABS Tourcoing, Olympique d'Hem, ASJB Roubaix et Leers.