Club Sportif EIC Tourcoing  : site officiel du club de foot de Tourcoing - footeo

Coupe de France 2010

1er tour, dimanche 30/8/2009

Victoire face aux Franco-Espagnols d'Halluin, sur le terrain du Colbras (Halluin) 1-1 et 4 tirs au but à 2.

But de l'EIC marqué par le gardien adverse contre son camp.

Tirs au but : un bel arrêt de Medhi donne la victoire àl'EIC

 

2eme tour, dimanche 7/9/2009

 L'EIC va rendre visite (15 heures) à son voisin du FC Bondues. Nouveau club né de la fusion à l'inter-saison de l'USB et du CSB, il joue en Excellence District, soit une division au-dessus de l'EIC. un gros morceau en prespective...

Deuxième exploit en deux semaines des joueurs de l'EIC qui remportent ce match sur le plus petit score (1-0, but de Mustaph Dahi à la 35eme minute), mais une belle victoire qui leur permet d'accéder au 3eme tour de la Coupe de France !!!

Un exploit que le club n'avait jamais réalisé. C'est bon pour le moral.

 

3eme tour, dimanche 21/9/2009.

Encore un exploit des joueurs de JP Arfeuille ??? Le tirage au sort a été relativement favorable avec l'EIC puisque le club recevra, sur son terrain du Tilleul, le FC Maing, un petit club des environs de Valenciennes, évoluant en 1ere division du district Escaut donc, théoriquement, un niveau en-dessous du notre.

Nous avons donc une bonne chance de passer encore un tour mais... sur un match, tout peut arriver. Donc, prudence et humilité sont de rigueur. Rendez-vous le 20 septembre à 15 heures.

Le maire de Tourcoing en personne a donné le coup d'envoi de ce match. Cela n'a pas été favorable au club qui s'est incliné 3-2... après avoir mené 2-0. Malic Kaidi puis Rudy Desreumaux avaient pourtant donné un avantage à leus couleurs (35e) et (60e), mais le FC Maing a réduit le score (75e) avant d'égaliser (85e) et d'inscrire le but vainqueur dans les arrêts de jeu (92e). Dommage...

 

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 1 Supporter