Editorial

La saison se termine, avec ses hauts et ses bas. Parmi ces derniers, on ne peut que regretter la descente de nos deux équipes séniors évoluant le dimanche après-midi, essentiellement à cause des nombreuses blessures et autres indisponibiliés ayant empéché notre entraîneur Jean-Pierre Arfeuille de disposer de son effectif complet à chaque match. Et comme il arrive souvent dans ce cas de figure, l'équipe B ayant du prêter quelques uns de ses membres à l'équipe A, suite aux problèmes évoqués ci-dessus, elle en a subi, elle aussi, le contrecoup.

Les satisfactions viennnt plutôt cette saison de nos équipes de jeunes qui se sont, dans l'ensemble, comportées honorablement, et surtout de notre école de football qui rassemble chaque semaine près d'une soixantaine e de débutants, poussins et benjamins, qui formeront, c'est certain, l'ossature de notre équipe fanion à l'horizon 2020.

Longue vie au Club Sportif EIC qui fêtera, en 2011, son 90eme anniversaire.